Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 11:18

Coucou,

 

Voici une petite nouvelle, elle s'appelle Violette !

Elle est toute contente de vous présenter sa tenue de star.

 

Elle a trouvé le modèle sur le forum de La Chewy.

 

C'est la cal du mois de novembre. Alors si cela vous intéresse

n'hésitez pas à aller vous inscrire.

 

 

Violette fait sa star

 

 

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour mieux l'admirer, elle adore ça ! 

 

Et ça lui redonnera peut-être le sourire !

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou Babou<br /> superbe !!!bravo!! je file voir!bon après midi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo cet ensemble est superbement réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Netty ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie star . bravo beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouahhhhh Elle est charmante Violette , absolument tres belle ! Et ce fil et cette couleur ! trop beau . BRAVO bonne journee Biz veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  Bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est merveilleuse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout simplement superbe!!!! La couleur, lui va à ravir, magnifique!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est toute mimi cette petite star !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est adorable comme tout<br /> un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est trés belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est ravissante la petite violette, bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie,quelle moue super,biszzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et c'est vrai qu'elle a une belle frimousse Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben moi je dis: tu as raison de faire ta craneuse:!!! car tu es magnifique dans ta petite robe!!!! tu la porte bien avec élégance...<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Violette te remercie   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est tres jolie violette dans sa tenue<br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marine   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu m'étonne qu'elle joue sa star .... elle est trop belle .... bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est vraiment magnifique! et quelle belle présentation! Bravo! J'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !