Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 13:24

 

 

 

 

 

Coucou,

 

 

 

Voici Luna (prononcé Louna) une autre patsy

est venue rejoindre sa soeur Fanny ICI

Elle a craqué sur le chapeau rétro de sa soeur

et n'a pas voulu en démordre ! Du coup ni une ni deux

j'ai réfléchi à la tenue qui irait à cette miss avec le même chapeau ! 

 

 

Un pantalon large en tissu (en laine ça ne me plaisait pas !)

et une petit haut reprenant le même point que la robe de Saskia ICI

 

 

Et voici donc la demoiselle à son arrivée

accueilli chaleureusement par Fanny

 

 

 

 

 

Luna est venue rejoindre Fanny

 

 

La voici en pleine réflexion

 

 

Luna est venue rejoindre Fanny

 

 

Une autre

 

 

 

 

 

Luna est venue rejoindre Fanny

 

 

Une troisième

 

 

 

 

Luna est venue rejoindre Fanny

 

 

 

 

 

Et une petite dernière des deux soeurs enlaçées

 

 

 

 

 

 

Luna est venue rejoindre Fanny

 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui !

Cette demoiselle est venue tout droit de chez Alexandra

sur son colibri grande vitesse !

 

Si Fanny vous fait toujours craquer,

vous pouvez la trouver ainsi que Luna chez Un bonheur de Colibri ICI

parmi d'autres trésors à découvrir

 

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je découvre ton blog et tes mini Miss, très jolie. je n'ais pas encore de Patsy mais plus tard j'aurais la Métisse. Bonne soirée à toi et merci pour le partage photo très réussis...
Répondre
M
Je profite de ton passage sur mon blog pour aller visiter le tien et que vois-je ?? Des merveilles !!! J'aime beaucoup la tenue de ta patsy blonde avec son pantalon évasé et le petit bonnet. Je trouve que ce style lui va parfaitement ! Bravo à toi ! Stéphanie
Répondre
B
Merci Stéphanie c'est gentil !
C
magnifique tes filles elles sont vraiment belles les yeux ouah... la tenue j'aime beaucoup bisous
Répondre
B
Merci Christiane
O
elle est trop mignonne cette petite blonde, elle me tente beaucoup...<br /> j'aime beaucoup sa tenue, le pantalon est extra<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci Odile
A
Coucou Babou, <br /> je ne suis que de passage car je repars en vacances samedi jusqu'à fin Août. J'adore ta nouvelle Patsy, sa tenue et les poses que tu lui as fait prendre. Elles sont nettement mieux les nouvelles Patsy articulées. Tu as raison pour le pantalon, en laine, c'est pas top ! Le bonnet est ravissant, on dirait un éventail. Gros bisous, à bientôt.
Répondre
B
Merci Agnès, c'est gentil mais c'est vrai qu'elles sont vraiment sympas ces petites dernières. Pour mon anniversaire j'ai accueilli d'autres petites (encore plus petites, lol) que je présenterai prochainement. Bonne fin de vacances, profites bien. Gros bisous
L
Qu'elles sont mignonnes ces petites soeurs.
Répondre
B
Merci Lilou
I
Bravo pour avoir réaliser une deuxième fois le tuto de mon chapeau en rangs raccourcis. Merci
Répondre
B
Merci à toi pour l'avoir créé et il va tellement vite à faire !
C
Aorable poupettes!<br /> magnifique tenue! Je comprende qu'elle n'en démorde pas pour le chapeau il est ravissant.....<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Carole et tellement facile à faire ! Bisous
C
elles sont très belles :)
Répondre
B
Merci
M
Elles sont tellement belles toutes les deux. j'adore..<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
Merci Martine. Bonne fin de soirée Bisous
T
c'est trop mignon !!!!!!!!!! Ce magnifique bibi lui va super, et puis ces yeux ...ROOOO lala qu'ils sont beaux. j'adore le petit pull !!<br /> bravo pour tout.<br /> Bonne fin de journée. Bizzz.<br /> ♥martine♥
Répondre
B
Merci Martine
V
Félicitations pour l'arrivée de Luna et de Fanny. Je n'aimais pas trop ces poupées; mais la façon que vous avez eue de les relooker me ferait presque changer d'avis...<br /> Bravo pour les tenues et merci pour les photos.
Répondre
B
Merci Valérie, c'est gentil !
N
elles sont vraiment merveilleuses ! je le sais j'ai les même à la maison ;)<br /> les tenues sont très jolies ! j'adore !<br /> bravo et gros bisous !<br /> Nathalie
Répondre
B
Merci Nathalie ! Alors on se comprends (lol) ! Bonne soirée Bisous
C
Bravo pour les adorables tenues qui leur vont si bien!<br /> Elles sont mignonnes, tes puces! J'ai une petite préférence pour la brunette, ce sera peut-être mon prochain coup de coeur!<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Merci Catherine. Je t'avouerai que c'est ma petite préféré même si Luna commence à me faire changer d'avis avec sa nouvelle tenue ! Bisous
S
Elles sont adorables tes poupettes, j'avoue qu'elles me tentent beaucoup, mais les articulations me &quot;dérange&quot; un peu, j'aime leur nouveau &quot;look&quot; le chapeau est très réussi, et j'adore le petit pull !!<br /> bravo pour tout<br /> bizz
Répondre
B
Merci Sylvie ! J'étais comme toi au début mais franchement leur adorable minois m'a fait tout oublier (lol) ! Bonne journée Bisous

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !