Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 13:40

Coucou,

 

Cette fois-ci c'est une écharpe croisée que j'ai enfin terminée et fait

d'après un cal trouvé sur le Forum Un fil au doigt

 

 

P1010805

La teinte est un plus vive que sur la photo, plus proche de l'encadrement

que j'ai mis autour de la photo !

 

Et la voici porté par la crocheteuse !

 

P1010829

Pas facile de faire une photo toute seule. En fait j'ai un peu réduit la longueur

de l'écharpe pour que ça colle avec mon cou, long et fin .

 

Celles qui l'on déjà faite pourront peut-être me dire si c'est ainsi

qu'elle se porte !

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

A très bientôt


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> je découvre votre blog, c'est sympa et j'admire beaucoup vos créations moi qui ne suis pas très experte dans ce domaine ... cordialement MARIE HELENE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de votre visite et de vos compliments <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très heureuse de faire ta connaissance. Cette écharpe est très belle et la couleur te va à ravir. J'en ai une, mais que je n'ai pas crochetée. Elle m'a été offerte par une très grande amie,<br /> Karine.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Finalement je vais la démonter car je n'arrive pas à m'y faire. Je suis trop baba cool pour ce genre d'écharpe   Alors j'ai retrouvé de la laine et je vais me faire une grande écharpe bien chaude pour affronter le froid et la neige qui tombe ce matin sur Lyon !   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Babou<br /> bravo ton écharpe est superbe !<br /> elle te va bien ! bonne journée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rooo ... comme elle est mimi la babou .... hihi<br /> et elle te va a ravir !!!<br /> bravooo jolie créa !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je la trouve très jolie et réussie. La couleur te va très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo et merci de montrer ton sourire !<br /> J'en avais fait une de la même couleur ou presque !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Oui je l'avais vu sur ton blog ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve ton écharpe sublime la couleur est belle elle te va bien gros bisous maman christ<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma petite maman Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> SUPERBE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique, elle est tres belle , et tres belle couleur ! tres gaie . Et excellent sur un cou long et fin ! Sure que sur mon cou court et epais !! ce ne serait pas pareil!!!<br /> Tres bonne journée Biz veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ne crois pas ça je t'assure que sur mon cou les écharpes bien larges avec quelques tours sont nettement mieux  <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est merveilleusement réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis contente de mettre ce joli visage souriant sur ton pseudo !!<br /> je n'ai pas fait ce modèle mais je trouve que tu l'as fait pile poil, il te va très très bien et j'imagine sous une belle veste, col entrouvert....ça doit rendre super !!<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhhhh je te vois, uyoupie!!!! Toute souriante! Cette écharpe a toujours du succès, une fois qu'on a compris, elle est extra! La couleur te va à ravir!!! BRavo et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui je me suis tout de même décidé en me prendre en photo même si je n'aime pas être photographié !   C'est<br /> vrai qu'une fois compris les explications il est super agréable comme point et ça monte très vite ! Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo pour cette jolie écharpe , je l'ai faite moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as bien fait si tu as revu la largeur ,tel qu'il est il ne fait pas de plis.Il tombe bien sur toi et te va à ravir aussi bien le modèle que la couleur!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait c'est la longueur que j'ai revu et tu as raison j'aurais dû revoir la largeur   Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très jolie cette écharpe , j'aime bien sa couleur et tu la porte bien !<br /> Bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je n'ai pas réalisé ce modèle, mais elle te va très bien ,du sur mesure...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je trouve qu'elle est superbe et en plus cela te conviens très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie écharpe, elle te va à ravir<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !