Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 14:19

 

 

Coucou,

 

J'ai tellement de mal à venir faire mes articles que je

vais en faire 2 en 1 

 

Je vous présente tout d'abord Fanny, une petite Patsy !

Ben oui, j'ai encore craqué ! Pour une poupée pourtant, qui

de prime abord, ne m'attirait pas plus que ça ! 

 

Et puis j'ai vu Fanny et là j'ai adoré sa nouvelle version,

sa tenue et tout quoi !  

 

La voici quand elle est arrivée

 

 

 

 

Fanny, Caitlin et Philou .....

 

 

 

Et la voici entrain de faire la petite maligne à côté

de Philou le poney de Caitlin.

C'est le dernier modèle que je viens de faire

d'Heidi Bears dont le tuto payant se trouve ICI

 

 

 

 

 

 

 

Fanny, Caitlin et Philou .....

 

 

 

Du coup Caitlin accourt,  grimpe vite fait sur son

poney et c'est parti pour une ballade !

 

 

 

 

Fanny, Caitlin et Philou .....

 

 

 

 

Fanny se sentant triste je lui propose

une nouvelle tenue (tenue que j'ai pu faire

grâce au partage d'Elyzée pendant la fête du tricot.

Je ne l'ai vu qu'après mais y ai pris beaucoup de plaisir quand même).

 

Et c'est reparti pour une séance photo ! 

 

 

 

 

 

Fanny, Caitlin et Philou .....

 

 

 

Avec des collants maison fait dans des chaussettes

de contension teintes en rouge !

 

Grâce au modèle de Patricia que vous pouvez

achetez  ICI

 

Par contre si voulez teinter des collants que vous venez

de faire, faites plutôt l'inverse : teintez les morceaux de

tissus et cousez les après !  

 

Perso, j'ai teinté après et malheureusement le fil n'a pas pris

la teinture !

 

 

Fanny, Caitlin et Philou .....

 

 

 

 

Allez une petite dernière en chaussettes maison

 faites dans des Finger BOB , coupés

en deux et cousus à l'extrémité !

Au départ, je pensais pouvoir faire un bas mais

cette demoiselle est assez potelée ! 

 

 

 

 

 

Fanny, Caitlin et Philou .....

 

 

 

 

Et voici pour aujourd'hui !

A très bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Jolie tout plein et tres coloré super pour l'été et ton petit ponney il est trop trop chou j'en suis Fan !!!!<br /> Bravo beau travail, belles créations et belle adoption !!!!!<br /> Bisous<br /> ingrid
Répondre
Z
HI HI je suis pareil et ne t’inquiète pas on est pas les seules a craquée !!!!!!!<br /> oh il n'y a pas de mal a ce faire des petits plaisirs <br /> Bisous <br /> Ingrid
B
Merci Ingrid. Quand je pense que j'avais dit à mon mari que je commandais une little darling mais que je ne prendrais pas d'autres poupées de l'année (pfuff, c'est comme les drogués on ne peut pas me faire confiance (lol) !) Bonne journée Bisous
P
je comprends que tu ai craquée: elle est adorable et tu l'habille à merveille<br /> Elle a des yeux magnifiques<br /> Quant au poney, c'est une splendeur<br /> Voilà un article où j'en prends plein les yeux!! <br /> Gros bisous Babou
Répondre
B
Merci Pipiou pour tous ces gentils commentaires. Bonne journée Gros bisous
R
Moi aussi j'aurais craqué devant ce joli minois....et tes tenues sont superbes et lui vont très bien...bon dimanche et gros bisous
Répondre
B
Merci Rina. et j'attends sa soeur d'ici un mois et après on va se calmer (lol) ! Bonne semaine Gros bisous
D
très jolie cette petite , de jolies tenue comme tu sais le faire et une mise en scène bien sympa bravo !! biz a bientôt
Répondre
B
Merci Dane. Bon weekend. Bisous
C
Tres jolie réalisation, j'adore, bises, Céline.
Répondre
B
Merci Céline. Bisous
R
elle est magnifique ta petite Patsy dans sa tenue d'origine ...je l'adore dans la robe que tu lui as réalisée cette couleur lui va à ravir ..<br /> ton cheval je craque , magnifique ...et Caitlin à l'air super contente d'avoir une nouveau copain !<br /> belle journée !
Répondre
B
Merci Marie-Cécile. Je savais bien que le poney te plairait (lol) ! Je suis entrain de faire un éléphant pour ma belle-soeur mais je suis en standby car j'attends des billes de verres pour le lester. Ben oui avec sa trompe il risque sinon de piquer du nez ! Bon week-end Bisous
A
Voici donc la Patsy dont tu m'avais parlé. Elle me plait beaucoup et ses bras articulés permettent des poses plus naturelles. Sa tenue en jean est superbe, moderne et celle que tu lui as tricotée lui va à merveille.... avec chaussures et chaussettes assorties, elle est très élégante !!! Les Finger Bob, c'est super, j'en ai déjà achetés ! <br /> Le poney crocheté avec Caitlin dans les mêmes tonalités forment un joli duo haut en couleurs ! J'adore, tu as vraiment bien travaillé ! <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> Agnès
Répondre
B
Merci Agnès c'est gentil ! C'est vrai que Fanny me plait aussi grâce à ses bras articulés et je trouve les mains plus jolies (même pour les humains je regarde toujours les mains, lol) ! <br /> J'aimerai être plus pointue dans les techniques tricot mais j'y travaille ! Bon week-end Bisous
M
Elle est adorable ta petite Fanny. je la trouve irrésistible. merci pour tes astuces.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
Merci Martine. J'essaie un maximum de partager même si je n'ai pas toujours le déclic pour mettre mes notes à jour comme certaines copines. Bon week-end Bisous
C
bravo elles sont adorables :)<br /> bonne soirée
Répondre
B
Merci. Bon week-end
M
Euh j'adore le cheval aussi hi hi troooop mignon !
Répondre
B
Mdr ! Merci Margotte
M
Elle est super jolie ta pépette, moi je n'ai pas de cette collection là, mais j'admire beaucoup chez les autres, la tienne, c'est vrai est superbe et tu as bien fait de craquer ! Elle est superbement habillée, bravo !
Répondre
B
Merci Margotte. On ne peut pas toutes les avoir car on manque de passe. Les étagères ne sont plus assez grandes (lol) ! Bon week-end
C
Très joli poupette! je connaissais pas et je les trouve assez mimi! <br /> de beaux yeux bien éveillé.....<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Carole. Cela fait un bout de temps que j'en voyais chez les copines mais j'accrochais pas et celle là elle m'a bien eu (lol) ! Bon week-end Bisous
N
la robe est très jolie !!<br /> et le poney magnifique ! je l'adore ++++<br /> bravo et gros bisous !<br /> Nathalie
Répondre
B
Merci Nathalie. Bon week-end Bisous
C
Je suis comme toi, les Patsy ne me tentaient pas, mais en voyant la tienne, je commence à changer d'avis! Bravo pour la robe, la couleur lui va super bien! Quant au poney, je l'adore!<br /> Merci pour tes superbes photos!<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Merci. Cette petite Fanny je ne me lasse pas de la regarder, elle me fait fondre (lol) ! Bon week-end Bisous
L
Elle est mignonne comme tout, et ton poney à fleurs est superbe !
Répondre
B
Merci Lilou Bonne soirée
H
Très jolie pépette avec une belle robe, j'aime beaucoup !!<br /> Le poney aussi, à quand la licorne ?<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Merci. C'était le poney ou la licorne (lol)! Bonne soirée
P
Elle est en effet adorable cette petite Patsy. Et j'adore sa petite robe en jean, qui va très bien avec pull et gilet orange. Difficile de résister !<br /> Ton poney est magnifique !
Répondre
B
Merci. Je trouve la qualité de leurs vêtements vraiment au top !

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !