Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 07:20

Coucou à tous,


Je ne vous avais pas encore présentée Isis. La voici lors de son arrivée le 6 mai dernier


 

P1000663

 

 

Et la voici habillée en compagnie de ses nouveaux compagnons, Mattéo le boudeur et Kali la souriante. Maintenant il va falloir que je me mette à crocheter pour les habiller aussi.  Je pense qu'Isis et Kali sont jumelles car elles ont la même expression 

 

 

P1000812

 

Et voici pour aujourd'hui !  Je voulais juste vous présenter les nouveaux arrivés.

 

A bientôt 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors, je viens de parcourir ce blog. Que dire ?<br /> <br /> Et bien simplement que je suis totalement bluffée! la réalisation c'est vrai que j'y arriverais aussi, mais des créations comme ça, je rêve de pouvoir y arriver un jour!!<br /> BRAVO<br /> Si besoin je vous signale que j'ai les 6 expressions de mini 5" en plusieurs exemplaires et je les vends, et comme je suis en Belgique, il n'y a pas de taxe donc si besoin, contactez moi mais<br /> croyez mon comm n'est pas dans ce but mais vraiment dans celui de la félicitation et si vous faites des cal ou autre, merci de me contacter d'accord.(trz_eveline@hotmail.com)
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis très touchée par votre commentaire. Pour les itty bitty c'est gentil mais j'en ai encore quelques uns qui frissonnent au fond de mon armoire et j'ai eu la chance d'avoir toutes les expressions ! Pour le cal Ambre je pense le refaire dans l'année mais ne sait pas encore<br /> quand car je déménage cet été et ça va me prendre bien la tête je crois comme à chaque fois que ça se fait Par<br /> contre essayé de repasser de temps à autre car je ne me souviens pas forcément qui est intéressé. Je ferai un article pour en informer sa mise en place.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup je vais essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour aurais tu la gentillesse de m'envoyer le lien du site ou tu les as acheté ces beaux bébé merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il me semble que je l'avais indiqué. C'est sur Ebay chez Texasworks. Essaie ce lien http://stores.ebay.fr/Texas-Works-of-Heart?_rdc=1. C'est le moins cher<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je me suis inscrite à ta news!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok ! c'est super ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mignon !<br /> Que de patience il t'a fallu pour réaliser ses vêtements !<br /> Bon courage pour le reste de tes bébés.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hééé décidément, c'est contagieux lol!!! Ils sont adorables! Si çà te tente et pour une meilleure visibilité de tes articles sur ce sujet, tu peux nous rejoindre dans la communauté faite pour<br /> çà!<br /> http://www.over-blog.com/com-1164515433/La_garderobe_des_poupees.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bidouillette ! Hé oui c'est fichu je suis contaminée   J'ai fait ma demande pour rejoindre la communauté "lagarderobe des poupées". Et je suis déjà allée visiter d'autres blog<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Natine. J'y cours de ce pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'ils sont très mignons ! Tu as fait un très bel ensemble à Isis. Allez maintenant il faut habiller les 2 autres ! Bon travail !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !