Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 23:00

Et voilà Zoé enfin habillé avec un modèle d'Amy Carrico que j'ai trouvé chez E.PATTERNSCENTRAL

Ce n'est pas un modèle gratuit mais quand on aime on ne compte pas

 

Voici donc Zoé qui fait l'oeuf (le nom du modèle est "Egg-cellent Romper") d'abord en compagnie de Jules, son jumeau, avant qu'il ne parte vers sa nouvelle maison et puis faisant son défilé :

 

P1010149

 

Zoé fait l'oeuf

 

C'était un modèle sympa et facile à faire si ce n'est la point fantaisie car il m'a fallu décrypter l'anglais mais une fois compris c'est bon. Je trouve le chapeau légèrement trop grand et pourtant j'ai utilisé un crochet 1,75 donc mystère !!!


Bien maintenant je dois habiller les cinq petits derniers qui sont arrivés le 16 juillet dernier. Mais j'ai cette fois ci décidé de créer cet ensemble. Et oui je vais me lancer. Sinon je vais finir par me lasser de faire de la copie


Et surtout j'aime me lancer des défis !

A très bientôt et bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui ils sont super et merci pour le lien dommage que c'est en anglais et de très beau modèles gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Tu sais pour le lien tu peux te servir de Google traduction et rentrer l'url du site ça te traduit automatiquement tes pages. Bon la traduction n'est pas toujours exacte mais ça peut aider<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Babou<br /> merci de ta visite sur mon blog !<br /> superbe tes petits habits !!!bravo!!je te souhaite une bonne fin de journée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Gypsy. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est super mimi !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme ils sont mignons et surtout bien habillés ces petits bouts de chou. Vite montre-nous ta création maintenant que tu as l'habite de crocheter pour des si petits.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Normalement l'article devrait paraître demain ! Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont adorables<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont aussi mignons l'un que l'autre! mais tu as encore de quoi faire !! C'est une famille nombreue, tu vas devoir créer une grande garde robe! Mais tu vas relever ton défi! c'est sûr! Bisous et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que là j'en ai au moins pour l'été et le début de l'automne   Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !