Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 19:18

Coucou,

 

Voilà, certaines d'entre vous m'ont demandé si je voulais bien partager l'ensemble que j'ai fait pour Ambre.

Ambre seventies 2

 

En fait il n'y a pas de problème ! Au départ j'avais dans l'idée de le mettre en tuto payant mais je préfèrerais le mettre en cal sur mon blog et le partager avec celles qui le désireront.

 

Pour l'instant je dois mettre mes notes au propre et à partir de la mi-août je pars en vacances pour deux bonnes semaines.

 

Donc ce que je propose c'est de mettre en place ce partage au mois de septembre.

 

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me le faire savoir.  Bastet et Peggys116 sont déjà partantes ! Je les remercie d'ailleurs pour leur enthousiasme.

 

Encore merci pour tous vos compliments, ils me vont droit au coeur.

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour Babou, peut-tu me dire si je fais partie des copinautes qui feront le cal de ce ravissant ensemble en Septembre, et comment cela va se dérouler. Je suppose que tu envois une 1ère partie du<br /> tuto, et la 2eme après photo. L'envoi sse fera-t-il aussi en Septembre?. Merci.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée mais je crois que tu n'as pas vu la date de cet article : juillet 2010. Depuis j'ai remis en place ce cal plusieurs fois et notamment le 24 mars dernier. Par ailleurs je t'ai<br /> répondu il y a trois jours en te donnant l'url de cet article afin que tu puisses t'inscrire et que je puisse moi te retrouver plus facilement. Mais je te le redis : je suis en plein déménagement<br /> et si je peux t'envoyer la 1ère partie lorsque tu te seras inscrite. Pour la seconde partie tu devras certainement patienter car je risque de rester sans internet jusqu'en août.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je trouve cet ensemble très joli, et j'aimerai beaucoup pouvoir le faire pour mes petites puces.Babou, je voulais te dire que je suis inscrite à ta newsletter, j'aime beaucoup tes modèles, ils sont<br /> superbes; Merci pour toutes tes créations, et pour ton talent. Bizzz...
Répondre
V
Bonjour Babou.Tu ne me connais pas encore je crois, mais moi j'aime bien ton blog, et si tu me le permet, je serai partante pour le cal. Se serait avec grand plaisir que je me joindrai au groupe.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir, Pas de soucis mais par contre peux tu t'inscrire et remettre un commentaire sous l'article dont je te mets l'adresse <br /> http://espacecreativite.over-blog.com/article-cal-ambre-seventies-102189197.html<br /> <br /> <br /> C'est plus simple pour moi savoir où j'en suis ! Par ailleurs, j'espère que ça ne sera pas trop embêtant pour toi mais je suis en plein déménagement et serai peut être sans internet à partir du<br /> 10 juillet pour 2 à trois semaines (ou peut être moins ça dépendra de mon fournisseur d'accès ! )<br /> <br /> <br /> Voilà. Désolée pour le contre temps mais dès que tu auras mis ton commentaire je t'envoie la 1ère partie. <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour, tout d'abord, cette tenue est super jolie et me plait beaucoup BRAVO!!<br /> J'ai l'explication de ce modèle,je viens donc de faire la tunique, je suis en train de faire la casquette (dur dur le corchet en rond) mais je ne trouve pas le pantalon, j'ai la façon de faire les<br /> coquilles dans le bas mais pas le reste....hors, je ne serais pas capable de le créer d'après la photo......Alors, si vous pouviez me partager les explications, ce serait vraiment gentil<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Fanfan
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne comprends pas ton souci car en général quand on s'inscrit à ce cal, j'envoie la seconde partie qui comprend les explications du pantalon et des espadrilles dès que je reçois la photo de la<br /> 1ère partie. Par contre je ne retrouve pas ton nom. Mais si tu m'envoies les photos et que mon ordi est encore en fonction (je déménage très bientôt ! ) je pourrai encore te l'envoyer. J'espère<br /> que tu m'enverras ensuite la tenue finalisée. C'est toujours un plaisir de voir la réalisation de ce cal ! Bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas de problème pour m'inscrire sur ta news, j'aime beaucoup se que tu fais.As-tu eu l'occasion de visiter mon blog, qui est : http://patriciavecchio.blogspot.com ;mais des copinautes ne peuvent<br /> pas mettre de coms, aussi je suis en train d'en créer un autre avec l'aide de mon fils aîné. C'est un peu long à mon goût, car il doit tout transférer de l'un à l'autre. Le second blog est<br /> celui-ci:<br /> http://patricia-creations.over-blog.com ; Et là effectivement, il est plus facile d'y mettre des coms.<br /> Passe me voir quand tu veux etquand tu pourras,tu es la bienvenue. Passe une bonne journée. Bizzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok ! Je suis allée le voir, je pensais avoir laissé un commentaire , ça me disait que c'était bon ! J'irais voir sur<br /> ton nouveau blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très ravissant ce petit ensemble. A l'époque de ton cal, je n'avais pas mes Itty Bitty. Depuis cette année,j'ai mes adorables quintuplés et si tu met en route un cal de cet ensemble, je suis<br /> partante,si tu veux bien,en te remerçiant. Bon Week-end. Bizzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil. En t'inscrivant sur le blog tu pourras être mise au courant. Je ne veux pas te forcer la main mais c'est plus sûr que ma mémoire   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, j'écris un peu tard mais je viens d'acheter 2 itty bitty mais je ne possède pas de modèle pourrez-tu m'envoyer la première partie du cal (si ce n'est pas trop tard) je viens de connaitre<br /> ton blog aujourd'hui par des liens. Je m'inscris aussi à la newsletter. Merci d'avance. Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée mais pour ce cal ce n'est plus d'actualité mais je pense le remettre quand j'aurai plus de temps. Par contre je te propose de rendre visite à Peggys qui a un modèle pour itty bitty offert<br /> et d'autres qu'elle a créé et qu'elle vend. http://atelierdepeggys116.over-blog.com/article-dans-ma-botte-de-foin-11-57626593.html  Le lien t'amènera directement sur le modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui,je sais,mais tu sais c vrai qu'ils sont adorables,en plus c un lot de 5 qui doivent arrivés,mais quand on aime on ne compte pas. j'adore les bébés et les poupées. A 54 ans (18 mars prochain),c<br /> comme ça. J'ai aussi 2 bébés paola reina,une fille tjs de paola reina de 45cm,et un reborn de 50cm (LOUNA). J'aime bcp ce que tu fais.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Ma maman est comme toi, elle aura 81 ans dans trois mois et elle s'est acheté deux bébés noirs paola reina car elle en rêvait depuis<br /> toujours. Et surtout elle a gardé toutes les poupées de mes filles et les nôtres dans une chambre. Pour ma part je n'ai craqué que pour les itty bitty. Quand ils arriveront tu comprendras ce que<br /> je veux dire . J'habille aussi des barbies et je pense que j'en ferai cadeau à ma petite maman pour sa collection. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour.Je surfe très souvent sur votre site, et j'adore vos modèles.Vos ensemble pour Itty Bitty sont magnifiques,j'aimerai bien faire celui-ci,j'aime beaucoup les petites robes,et les petits<br /> chaussons. Mes premiers bébés ITTY BITTY vont arrivés ces jours-ci,et je voudrai pouvoir commencer à les vêtir. En vous remerciant.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> `tu peux en trouver aux divers liens que j'indique sur mon blog mais pour ce modèle le cal est terminé. Je ne sais pas encore si je le remettrai ou si j'en remettrai un autre ! Si tu as laissé<br /> rentré un seul itty bitty chez toi tu es fichue, ils sont trop attachants. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolie!!!!est-il trop tard pour pouvoir faire se modèle ?<br /> moi j'ai un livre (en anglais)si ça vous interesse des modèles je peux vous en donner<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Pour ce modèle le cal est terminé depuis un mois. Peut être le remettrais je une autre fois mais il devrait y en avoir un autre quand je trouverai le temps de m'y mettre. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, suis tombe par hasard sur votre blog , et j 'admire beaucoup ce petit bonhomme! il est tres beau et original . serai interesse par explications si possible ?<br /> Bravo pour vos creations .Bonne journee vero<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est sympa ! Pour les explications il n'y a pas de soucis, il suffira de s'inscrire en mettant un commentaire dans l'article que je mettrai la semaine prochaine normalement au<br /> plus tard le 15 et je devrai les envoyer en deux parties. Enfin je reexpliquerai le fonctionnement dans mon article. Bonne fin de week end ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je suis partante pour le cal itty bitty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de problème Marine, comme je le disais je referais un article en septembre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour cette tenue et bonne chance pour ton CAL.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Pour le cal j'ai plus qu'à le rentrer dans l'ordi ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi aussi je suis partante car il est magnifique ton ensemble et j'ai encore des bébés tout nu. bonnes vacances à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Pas de soucis Joelle ! Inscris-toi à la newsletter comme ça dès que le Cal sera en place en septembre tu seras prévenue   Bonnes vacances à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est tout mignon et j'adore la casquette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton commentaire ! C'est marrant que tu dises ça car j'ai adoré la faire cette casquette ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est OK pour moi aussi, septembre ça me va également car j'ai 3 encours et 2 projets à faire avant. Donc c'est bon. @+ Bisou Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super merci de te joindre à nous. De toute façon je referais un article à la rentrée pour confirmer les inscriptions ! Bisous et bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hihihi moi toujours prete pour ces bébés lol!! comme les scouts !! mdrrrr<br /> merci , bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est parfait , vivement septembre <br /> <br /> <br /> Bonne soirée  Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> chouette !! en lisant tous ces com !! on est plusieurs a être intèressé !! sa va être un super moment de partage ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'espère vraiment, c'est super toutes ces personnes motivées <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ton premier CAL est superbe<br /> début au mois de septembre pour moi c est parfait<br /> si tu es d accord je m inscris<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui comme ça on aura plein d'énergie ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'ai pas osé te le demander mais si tu le propose sûr que je suis preneuse! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu aurais dû oser et je suis contente que tu veuillez bien tenter l'expérience !  <br /> <br /> <br /> Bonne journée  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sais pas, suis pas bonne pour suivre, lol! Et en plus sais pas quelle grosseur de coton, mais pourquoi pas............<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'inquiètes. J'indiquerai le coton avec lequel j'ai travaillé, le numéro de crochet et puis on ne va pas faire un concours de vitesse donc tu pourras prendre ton temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci Babou !<br /> ça marche pour le cal !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> bonne journée  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis d'accord pour le cal. Encore un cadeau en perspective à réaliser grâce aux copinettes. Merci pour ta proposition. Cela m'enchante.<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je partagerai ce modèle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou Babou<br /> je n'ai pas de poupée de cette taille !mais c emodèle peut -il être adapter à une poupée plus grande?<br /> suis partante de toute manière !ton modèle est trop beau<br /> passe une douce soirée!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de souci, il suffit de prendre une laine plus grosse et un crochet plus gros.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !