Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 17:36

Coucou,

 

Me revoilou (enfin un tout petit peu car bientôt je vais être dans

papiers peints ) Donc je disais me revoilou pour vous

montrer le top bleu qui se faisait cet été chez Gigis

et que j'ai terminé il y a de cela un mois mais que je n'avais

pas encore montré. Il est d'ailleurs un peu modifié car je

le trouvai un peu court mais je n'avais plus assez de laine

 

Enfin celles qui l'on vu chez Casse-Bonbec ou l'ont fait comprendront

 

Le voici donc

 

 

boléro crochet

 

J'ai la chance maintenant d'avoir une terrasse et je peux profiter

quand il y a beau temps de prendre mes photos dehors, c'est

un luxe pour moi qui ne pouvait aller sur le balcon que j'avais avant.

 

Voili, voilou;

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est super joli, bravo !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Laurence Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est superbe...bravoooooooooooooo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> Ca fait du bien de tes nouvelles...<br /> Bravo pour ton top!!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Carole, tu es gentille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je ne sais pas ce que tu as modifié mais il est super
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
je l'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je l'aurai aimé un peu plus long mais on verra ça l'été prochain quand je le mettrai !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très réussi ! Bon courage pour les travaux !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !