Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 17:40

Coucou,

 

Encore quelques petites décos de Noël !

En me baladant sur la blogosphère, j'ai vu chez

Casse-Bonbec, une granny pendouille qui m'a donnée

envie d'en faire aussi !

 

Voici donc quelques pendouilles trouvées celles-ci dans

mes trop nombreux livres sur le crochet !

 

 

Tout d'abord : triangles, petite étoile et octogone !

 

P1030844

 

 

 

Mais aussi des étoiles un peu plus grandes que

j'aime beaucoup !

 

 

P1030848

 

 

 

Et enfin la granny pendouille "goutte d'eau" de Casse-Bonbec

(dont elle vous offre le tuto, ICI)

ainsi que le coeur que vous pouvez voir chez elle et qu'elle a trouvé

chez Patty Crochète et dont j'ai copié aussi le tour écrevisse !

Merci à toutes les deux !

 

P1030887

 

 

N'hésitez pas à allez les voir !

Bonne soirée et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime bien tes "étoiles un peu plus grandes" !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et c'est un vrai plaisir de les faire ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime aussi ces petites pendouilles. Tes étoiles sont vraiment très jolies. J'avais trouvé un modèle mais pas aussi beau !!<br /> Bonne fin de soirée et gros bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont tout simplement... géniaaaaaaales!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je suis très heureuse de te revoir. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah, tu en as fait beaucoup !
Répondre
B
<br /> <br /> Oh pas tant que ça! Quoique mon mari m'a demandé si j'allais m'arrêter <br /> <br /> <br /> <br />
K
Tout est très mignon, bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
De quoi faire une jolie décoration toute en finesse<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'espère, je les ai durci et elles sont prêtes à remplir leur office ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
elles sont jolies tes pandouilles
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
he bien tu as de quoi faire!!!! joli tout plein
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
ton petit sapin s'habille!!
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui ça vient bon !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !