Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 16:31

Avis à la population des Itty Bitty

 

Une 17ème copinaute, Loumina en visite chez Bastet,  a décidé de vous rejoindre et d'agrandir

 

la famille Seventies

 

 

Egalement, vous pouvez aller voir, sur la page où j'ai mis vos premières avancées, que

Domino a travaillé plus vite que l'éclair et qu'elle a terminé sa 1ère avancée

 

 C'est donc ICI que vous pouvez aller voir le défilé des miss

 

Je n'ai qu'un mot à dire

 

Bravo

 

Ambre seventies 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je viens de voir toutes les avancées, bravo aux filles c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles ! C'est super de voir toutes ces petites poupées réunies. Je pense que je vais mettre une petite vidéo de celles qui seront terminées. Enfin si je trouve le temps  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ma brocante est finie je vais pourvoir la finir lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super ! Domino a déjà fini, je n'en reviens pas ! Vous m'épatez ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont toutes mimi vos Miss !!<br /> la famille s'agrandit c'est super !!<br /> bravo pour vos avancées !!<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les filles ! Bon week end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> houaaa quelle vitesse domino !!!<br /> Moi cet après midi je suis allée en Belgique et assurer ma nouvelle voiture.<br /> Je reprendrai dimanche car demain je fais une brocante<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui, elle est rapide n'est ce pas ! C'est époustouflant   Bonne brocante alors Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je prend du retard ce n'est pas bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allez Nina, Allez !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !