Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 16:23

Recoucou,

 

Et oui je vous refais un petit mot car il y a encore d'autres copinautes qui se sont ajoutées aux premières.  Peggys116 ayant eu la gentillesse  d'en parler sur son blog et la rumeur s'est mis à circuler que des Itty Bitty (ou autres poupons !) pourraient avoir un nouvel ensemble à se mettre très bientôt.

 

Voici les noms des copinautes qui viennent partager avec nous cette aventure :

 

Cali

Marcelle

Nina

Rejeanne

 

Bienvenue à toutes les quatre.

 

Par contre pourriez-vous m'indiquer en retour de mail que vous avez bien reçu les explications ? Merci

 

Ambre seventies 2

 

A bientôt

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour<br /> N'est il pas trop tard pour s'inscrire?<br /> J'ai des poupées de 20 cm, donc je le ferais avec un plus gros fil.<br /> J'espère qu'un jour nous aurons des itty bitty ici, en France<br /> Je te remercie<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est toujours possible puisque les inscriptions peuvent se faire jusqu'à fin octobre. Et oui c'est dommage pour les itty bitty mais j'en attends encore 6 qui arrivent des Etats Unis dont une<br /> d'environ 20 cm. Dès que t'en a une tu es accro . Je t'envoie la première partie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben voila ,je mets la charrue avant les boeufs , je t'ai mis un mot sur le post des lunettes au lieu d'ici lol!!!<br /> comme je disais ,je te demanderais la suite lundi , j'en fais 2 en meme temps lol!!! bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah d'accord tu en fais deux en même temps ! Wouah ! quel courage ! T'inquiètes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai reçu un mail et les explications sont bien enregistrées,merci.He oui Peggys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok c'est super <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !