Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 09:32
Coucou,

Me revoilà avec de nouveaux amigurumis que j'ai encore trouvé chez AmigurumiParadise ! Lors de mon périple du mois de février je les ai crocheté et offert à des proches. Voici donc un lutin que j'ai offert à Raphaël mon petit fils et qu'il a décidé d'appeler le bonhomme de neige !!!   Nous avons bien essayé de lui dire que c'était un lutin mais rien à faire pour lui c'est un bonhomme de neige ! (il a 3 ans et à cet âge là on est quelque peu têtu !)  Donc voici la photo du "bonhomme de neige de Raphaël" :

P1000128

Je pense tout de même que je lui ferai un bonhomme de neige d'ici peu pour qu'il voit la différence (enfin si il veut la voir
 
Quand à la sorcière elle est restée avec Eléonore, ma nièce, dont on a fêté les 21 ans en février. Je l'ai transformé en porte clé et elle avait l'air très contente au grand dépit de sa maman (ma soeur) qui m'avait dit que si cela ne lui plaisait pas, elle serait prenante pour l'adopter !!! Pas de chance pour cette fois ci ! Donc voici la sorcière :

P1000160P1000172

J'ai quelque peu modifié certains détails comme le ruban et les étoiles sur le chapeau. Les yeux aussi. Pour le lutin j'ai mis des perles pour les yeux mais comme je n'aimais pas trop le rendu j'ai opté pour la sorcière à des attaches parisiennes à la fois pour les yeux et pour les étoiles sur le chapeau. On en trouve dans les magasins de loisirs créatifs.

J'ai également fait un lapin. A voir dans mon prochain article !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oui, je vais chercher! Mais la tienne est très réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore merci mais les modèles de Barbara même s'ils sont payants sont adorables ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore la sorcière! J'aimerai bien m'en faire une!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Malheureusement ces modèles sont des modèles vendus que je n'ai pas le droit de donner ou de traduire car d'ailleurs c'est un modèle anglais mais il y a certainement des tas d'autres modèles de<br /> petite sorcière à faire sur le net ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment bien réussie!! et je n'ai jamais vu ce modèle! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sont des modèles de Barbara (Amigurumiparadise). Elle n'en donne pas mais bon en les voyant j'ai craqué !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu fais de trés jolis ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ils sont mimi ;~))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ton commentaire <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !