Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 09:11

Coucou,

 

Je m'adresse à toutes celles qui ont une paola reina !

Je suis entrain de faire le Cal de Bridget pour un paola reina

mais je n'en ai pas (l'odeur de vanille est trop intense pour moi ! ).

Je pensais me servir de Miss Lulu mais comme vous pouvez

le voir même si elle fait 20 cm c'est un petit gabarit

car ses pieds font déjà 3,5 cm au lieu de 4 cm pour un paola reina de 20/22 cm !

 


 

P1040553

 

 

 

Comme vous voyez elle est moins corpulente.

Ce que j'aimerais si cela est possible, c'est :

 

- le tour de cuisse

- le tour de bras

le tour de ventre

la hauteur du dos

la hauteur d'un côté allant du haut de la cuisse au dessous de bras.

 

 

 

 

Car pour la combinaison j'ai peur d'être trop juste si je me base

sur Miss Lulu, j'ai déjà fait les pieds plus long et un peu large pour la taille

en espérant que ça correspondra aux paola reina de ma maman !

 

Donc à toutes les mamans de paola reina,

merci d'avance de vos renseignements !

 

A bientôt

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

É
je ne suis pas maman d'une de ces poupées,désolée<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Moi non plus, c'est ma maman qui a un garçon et une fille mais je crois que je vais commander un petit gars pour tenir compagnie à Miss Lulu en espérant que je résisterai à l'odeur entêtant de la<br /> vanille   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi,c'est 2 filles que j'ai aussi<br /> bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi c'est une fille que j'ai... Et je vois que tu as déjà tous les renseignements, c'est super !<br /> Bonne continuation donc !<br /> Bonne journée et gros bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Du coup j'ai mis en stand by l'ensemble car je n'ai pas de nouvelles de Bridget pour la suite mais comme OB fait des siennes, je ne m'étonne pas vraiment ! Si j'arrive à le finir ça serait<br /> étonnant <br /> <br /> <br /> <br />
T
Je vois que tu as obtenu ce que tu cherchais. Moi je n'avais pas.<br /> Très gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Merci quand même. Bonne semaine Gros bisous (désolée de ne pas répondre plus vite mais je ne suis plus prévenue des commentaires fait sur mon blog, OB fait des siennes !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le parfum des Itty Bitty ou des Paola Reina me dérange également et je ne les prends que pour les essayages ; ensuite,je les enferme bien loin de moi...<br /> A l'endroit le plus fort :<br /> Tour de cuisse = 10,5 cm,<br /> Tour de bras = 8 cm,<br /> Tour de ventre = 19 cm,<br /> Hauteur dos = 8,5 cm du bas des fesses au bas de la tête ou haut du cou,<br /> Hauteur du côté = 2,3 cm entre point le plus haut de la cuisse et point le plus bas dessous du bras,<br /> Pied : 3,7 cm du bout du pouce au bout du talon.<br /> Les mesures sont très légèrement différentes du fait du mètre utilisé ou de la manière de faire... A toi, d'en tirer une "cote mal taillée" pour justement que ton ensemble soit bien taillé ! Bon<br /> courage !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tous ces détails. Les itty bitty je supporte mais les paola reina s'est vraiment trop fort. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien les couleurs, c'est un joli début, bonne continuation...Miss Lulu est vraiment mignonne !!! je n'ai pas de paola reina moi non plus mais tu as tout les renseignements qu'il te faut<br /> !!<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Oui Miss Lulu m'a fait craqué, dommage qu'elle n'ait pas vraiment les mêmes proportions. Bon week-end à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu sais déjà tout !! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui, c'est vraiment génial.  Par contre comme je disais sur ton blog, comme OB doit faire des siennes je n'ai pas été prévenu des commentaires. C'est grâce au décalage de l'annonce de ton<br /> article qui m'a mis la puce à l'oreille que je suis venue voir. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
désolée j'ai pas
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas grave ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
hauteur 2cm<br /> bras 8cm<br /> cuisse 10cm<br /> ventre 20cm<br /> <br /> voili voilou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour<br /> moi les bb paola<br /> tour de cuisses10 cm<br /> tour de bras7.5cm<br /> tour de ventre20cm<br /> hauteur dos 7.5 cm<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment sympa pour la rapidité de vos réponses. Dommage qu'OB ait fait des siennes et  ne m'ait pas prévenu des commentaires ! Mais pas grave, c'est bon maintenant, je vais<br /> pouvoir me remettre au travail. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou je viens de prendre les mesures sur Paul<br /> tour de cuisse 11cm,de bras 8cm, ventre au niveau du nombril(le plus large)19cm,et la hauteur du dos 6cm du cou au début des fesses ou bien 8.5 du cou au bas des fesses. j'espère que cela<br /> t'aidera.paul est visible page 23 de mon blog<br /> bisou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Par contre je n'arrive pas à aller sur ton blog, je tombe sur la page d'accueil de canalblog. Dommage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !