Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 13:43

Coucou,


Je l'ai bien commencé ce châle et même deux fois 

 

J'en ris maintenant mais le démonter ne m'a pas vraiment amusé !

D'ailleurs la laine s'est coupée en au moins trois endroits.

Ca c'était mon premier essai avec le crochet 3,5 

 

 

P1040636

 

 

J'aimais bien le dégradé mais malheureusement avec 

la seconde pelote ça n'a pas donné le même dégradé ! 

 

 

Donc j'ai recommencé hier pendant que mon petit mari, 

que j'accompagnais au parapente, s'est branché, traduisez : "a 

atterri sur la cîme d'un arbre  très très haut"

Tiens Corine, on pourrait mettre ça dans les bourdes ! 

 

Le monsieur et la voile vont bien  !

Le voilà entrain de grimpé sur un des deux arbres où la belle

aile était resté accrochée ! Madame Babou a dû assurer la montée 

et pas évident avec son poids de gringalette même si elle a essayé

de se lester depuis quelques années  !

 

 

P1040650

 

Donc pendant les 4 heures qu'il a passé à grimper

et à décrocher son aile, voici ce que j'ai crocheté avec un crochet n° 4

(même si ça ne se voit pas beaucoup, c'est plus aéré !)

 

 

 

P1040659

 

 

Au départ je voulais faire une photo buccolique mais vu

qu'il était 20 heures lorsqu'enfin il a eu terminé, et que 

j'étais quelque peu frigorifiée (8° où nous nous trouvions !)

Donc j'ai fait la photo aujourd'hui chez moi car il pleut 

 

Voili, voilou,

Alors qu'en pensez-vous ?

 

A très bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour , je découvre ton blog.As tu le tuto de ce châle!!!!merci
Répondre
B
superbes avancées<br /> bonne fin de semaine
Répondre
L
C'est très joli ce dégradé, bonne continuation Babou, bisous
Répondre
C
Très joli le dégradé (n°2), espèrons que les autres pelotes fassent pareil.<br /> Trop hâte de le voir fini!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime bien ce dégradé et je suis toujours tentée aussi par les couleurs comme ça. Mais je ne sais jamais quoi faire avec parceque lors du travail le rendu n'est pas toujours à notre goût.... Et<br /> c'est vrai que lors du raccord des pelotes ça doit encore être une belle interrogation !?!<br /> Tu as dû avoir peur quand ton mari s'est perché en haut de ces grands arbres ?!! Ah là là ces hommes intrépides !!!!<br /> Bisous bisous !!
Répondre
F
j'adore cette laine !!!!<br /> et belle aventure pour ton mari
Répondre
S
le dégradé est trés beau et le point aussi<br /> bravo
Répondre
D
et bien je trouve que c' est joli le dégradé de cette laine est très beau a voir la suite biz dane
Répondre
C
j'aime beaucoup ces couleurs acidulées
Répondre
R
c'est très joli ce dégradé de couleur un grand bravo j'aime beaucoup
Répondre
É
Il fait plus aérien ,le second ,(oui je sais mauvais jeu de mot) ,le dégradé est très beau ...<br /> bisous ,ici la pluie continue
Répondre
P
vous avez du passer quelques bons moments dans cette sortie parapente et je vois que tu ne perds pas ton temps..J'aime beaucoup le dégradé de ton fil, il est splendide...Comme toi, j'ai fait<br /> quelques photos dehors mais...entre deux ondées..Bon crochet et bon aprés midi..
Répondre
C
Ca rend drôlement bien ! bravo !
Répondre
V
Je préfère ton deuxième essai.J' espère que ton dégradé va bien suivre comme maintenant.<br /> Il ressemble beaucoup à mon châle ( fini ) que je n' ai pas eu encore le temps de le mettre sur mon blog !!!<br /> Je te souhaite une bonne continuation<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !