Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 16:58

Voilà,

Comme je vous le disais ce matin, je vais vous présenter la Souris schtroumph. Pourquoi schtroumph ? Tout simplement parce qu'elle est bleue

 

Je l'ai faite pour Raphaël et je lui donnerai dès que je pourrai ! Pour l'instant il est en vacances et comme vous le savez dans deux jours c'est moi qui part donc ça reporte à très loin leur rencontre.

 

P1010284

 

 

P1010285

 

Si vous vous souvenez j'avais fait sa grande soeur : Sophie la Souris ! Et comme Raphaël me la demande à chaque fois que l'on se parle sur Skype j'ai décidé de lui en faire une un peu plus petite !

 

Je vous raconterai ses commentaires dans quelques temps

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop cool cette souris, mais bon j'ai encore du boulot avant de savoir crocheter comme çà.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh tu sais ça vient vite et puis j'ai appris à crocheter quand j'étais ado voir avant donc c'est comme le vélo je pense ça ne s'oublie pas !   Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est schtroumpfement jolie, cette souris !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Casse-bonbec ! En parlant de schtroumpf, j'ai vu qu'ils allaient sortient un film sur les Schtroumpf l'an prochain <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tes miniatures sont vraiment sympa aussi...<br /> Moi, je n'ai pas toujours le reflexe photo, du coup je ne peux pas montrer toutes mes réas sur le forum mais je suis loin de t'égaler dans la beauté et l'originalité de tes petits amis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ces compliments ! Bonne fin de week end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toute aussi mignone que la mauve !<br /> original leur petite queue verte !<br /> j'aime bien aussi ce vert !!<br /> Bon dimanche et bonnes prochaines vacances<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Philyvanne ! Je vais de ce pas faire mes valises <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est superbe<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bibiedel Bon week end à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !