Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 14:29

Coucou,

 

Après encore une longue absence pour cause de détente

dans le Sud. Tout d'abord à St Cyr puis Marseille chez ma fille

dont  j'ai expérimenté la conduite en scooter

lors d'une soirée entre filles dans un bar à vins !

J'ai vraiment adoré cette soirée !

Surtout que nous avions marché pendant près de 4 heures

dans les Calanques l'après-midi même.

Et non désolée je n'ai pas de photos car je n'avais pas pris

mon appareil

Et je m'en veux car les paysages sont tellement magnifiques !


Pour me rattraper voici quelques petites bricoles faites hier

 

Tout d'abord un autre bracelet en noeud celtique et lacet roumain,

dégradé mauve cette fois-ci.

 

Pour la fermeture j'ai trouvé un bouton en forme d'oiseau.

Je trouve ça sympa mais pas évident à mettre et à retirer

 

 

 

P1020520

 

 

Et puis deux petites fleurs de Bruges

vu chez Casse-Bonbec


 

P1020519

 


La première je l'ai agrémenté d'une queue faite en lacet roumain

et d'une petite feuille (enfin il faut bien regarder ) !

Essayez-la, ça va très vite à faire ! Merci Corinne pour ce

sympathique modèle !

 

J'ai d'autres petites choses à vous montrer qui datent d'il y a

15 jours et je pense faire un ou deux articles ce week-end !

 

A très bientôt

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonsoir Babou<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, tu as bien raison. C'est ce qui m'arrive depuis un certain temps, je ne fais plus rien pour moi.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trés joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés jolies "babioles"<br /> bon retour parmi nous<br /> ça fait du bien des vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment beau le bracelet mauve ! Je n'ai jamais essayé le lacet roumain ni les noeuds celtiques. Le rendu est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Tu devrais essayer, une fois pris le coup c'est très facile ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super si tes vacances se sont bien passées. Bien sûr, j'aime tes petites fleurs, mais aussi... j'adooooooore ton bracelet, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et je repars bientôt pour le Nord cette fois-ci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le bleu est superbe! bravo! bisous d'amitié jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est mauve mais merci quand même   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien mignon tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes réalisations!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je connais très bien ST CYR ayant vécu 10 ans à Toulon lol<br /> J' adore toujours ton bracelet celtique !!! I faut vraiment que j' apprenne à faire ses noeuds lol<br /> bon retour parmi nous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je comprends  car Toulon est très près. J'adore les noeuds celtiques, chinois et coréen. Je viens de faire un autre bracelet que j'essaierai de mettre sur le blog. D'une très grande<br /> simplicité. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup le bracelet !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nina. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouh, tu ne peux imaginer la joie que tu me fais de revenir parmi nous. Remarque, je n'ai rien à dire car je ne fais pas grand chose !!! Tu étais à Marseille, j'y vais au mois de septembre. J'y ai<br /> des amis de plus de 40ans qui fêtent leurs 60ans respectifs.<br /> Ce petit bracelet me plait beaucoup. Je n'ai pas encore essayé le noeud celtique, par contre j'ai fait la jolie fleur de Corinne. Je ne l'ai pas encore mise sur mon blog, faute de temps.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Tu sais je pense que ça ne fait pas de mal d'être moins devant l'ordi. Ca m'ennuie de ne pas aller aussi régulièrement voir les copines mais sinon je ne réalise plus rien/. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !