Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 09:15
Coucou,

Et voici un nouvel ours. Celui-ci représente un épouvantail et vient de chez Minimondecréations dont je vous ai déjà parlé dans mes articles précédents. Vous pouvez allez visiter sa boutique sur Dawanda.

J'ai changé les coloris car j'ai beaucoup de mal à trouver du coton perlé ailleurs que sur le net. J'ai donc profité d'une visite chez mes parents pour aller courir les magasins et j'ai eu la chance de trouver du coton perlé dans une boutique de loisirs créatifs.

Voici donc ce craquant petit ours :

P1000303

Comme vous pouvez le constatez il est assis sur une citrouille. Et encore je n'ai pas fait la petite poule noire qui se trouvait avec et la petite citrouille mise à ses côtés.  J'ai crocheté cette citrouille pour pouvoir le mettre en position assise car contrairement à ses autres modèles celui-ci n'a pas les jambes articulés. Le corps et les jambes sont un même morceau. 

Le voici en compagnie d'autres amigurumis dans mon petit coin atelier.

P1000306

Demain je vous montrerai le bébé elfe.

A demain donc  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !