Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 12:27

 

 

 

P1020912

(Petite esquisse faite ce matin après 1 an 1/2 sans dessiner ! Comme ça fait du bien )

 

 

Coucou,

Dernièrement on a pu trouver chez Bidouillette quelques

petits modèles de crochet irlandais, ou non, à 

faire à notre convenance !

Personnellement, je les ai juste fait pour voir ce que ça donnait 

et je ne sais pas encore si j'en ferai quelquechose.

Le petit dernier (la fleur verte dégradée) est vraiment sympa à faire.

J'ai aussi fait une erreur sur la fleur verte unie (11 au lieu de 12 pétales )

 

 

 

Divers motifs irlandais

 

 

Voili, voilou pour aujourd'hui !

 

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tout comme toi..je les ai tous faits ..sans savoir ce que j'en ferais mais nous trouverons surement!! gros bisous<br /> <br /> Magnifique ton dessin!! quelle précision!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mais tu sais pour le dessin c'est vraiment comme une envie irrépressible donc j'ai laissé faire ma main, j'y arrive rarement mais là j'ai vraiment senti que ça se faisait tout seul ! Un<br /> vrai régal mais ce n'est qu'une esquisse ! Pour les modèles au crochet, je les mets de côté et comme tu dis on verra. Bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ton esquisse est superbe.Personnellement je ne sais absolument pas me servir d'un crayon ou d'un pinceau !!!<br /> Quand on ne connait pas le modèle de la fleur verte, on ne trouve aucune erreur !!! Et puis on n'est pas obligé de copier exactement, c'est là que la création commence.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah tu sais mon talent n'est pas grand mais j'aime ça. Et le problème avec le dessin c'est que tu t'arrêtes longtemps, il faut que travailler la souplesse du poignet et de la tête (pour la tête<br /> j'entends le lâcher prise pour que le geste soit spontané !). Pour la fleur verte, on peut dire ça comme ça    Merci  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mais dis donc...tu es bourrée de talent...cette esquisse est de toute beauté et naturellement tes fleurs sont très bien réussies.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci  c'est gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne me souvenais plus que tu dessinais !! pourtant j'avais déjà vu les protraits de tes filles, ton autoprotrait.... Elle est jolie cette esquisse de chat !!<br /> Ca donne envie de s'y remettre aussi ! J'ai des tableaux à faire moi....dont un de commencé...Je vais sans doute m'y atteler ces jours-ci.<br /> Les fleurs au crochet sont bien jolies et c'est bien de faire des petits modèles comme ceux là...Ils pourront faire parti d'un ensemble en free forme pourquoi pas ?!<br /> très bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mais c'est vrai que tu pouvais avoir oublié car je n'avais pas réessayé depuis un bon bout de temps ! Pour les fleurs je pense comme toi, je les mets de côté et on verra bien ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j adore ton chat tu es vraiment trés douée<br /> tes fleurs sont trés belles<br /> bon week end bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci   Bon week-end à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien joli tout ceci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais te dire un truc, non seulement tu crochètes bien, même très bien mais ce qui m'impressionne le plus, c'est... ton dessin! Trop forte notre Babou, ce chat est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Monique, pour le dessin je suis contente car ça me démangeait depuis quelques temps et quand je suis allée chez ma fille au début juin et que j'ai vu son petit Moustic, j'ai craqué et j'ai<br /> senti que je ne tarderais pas le mettre sur papier. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien jardiné avec ton crochet, dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />    Merci Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Babou, j'aime beaucoup ton esquisse ! Tes petites fleurs au crochet sont très sympa et je suis sure que tu trouveras une super idée pour les utiliser.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lucie, c'est vraiment gentil <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de jolis petit modèle ,le dessin est super<br /> à bientôt....bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'est-ce pas qu'ils sont sympas et rapides à faire ! Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !