Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 16:10

 

 

Plume

(et moi je vais rejoindre les copains dans ma pension ! Youpi !)

 

Coucou,

Encore moi vous allez dire !

Ben oui mais il faut dire que je vais m'absenter pendant

deux semaines et que je n'aurai pas accès à internet 

donc j'en profite tant que je peux !

 

Voici donc une petite miss lapine que j'emmène avec moi 

car je devais l'offrir à ma maman à la fête des mères 

en même temps que d'autres petites choses et je n'avais pas eu 

le temps de terminer !

 

lapin montage

 

 

Si elle vous plait vous pouvez trouver la traduction de ce modèle

chez Peggys  ICI

 

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elle est trés belle cette demoiselle<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais c'est génial! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie lapine. Passe de bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les deux <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avoue avoir été surprise, lapine, ... petite chatte lol! Elle sera super contente ta maman, voici une lapine pleine de ton affectation et magnifiquement réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />   Non d'abord petit chat car Plume voulait se joindre à moi   pour présenter cette lapine dont il aurait bien fait son jouet ou sa proie !  Je pense qu'elle va  plaire à ma petite<br /> maman. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cela va faire du bien à tout le monde de respirer l'ai iodé. Tes parents partent pendant deux mois. Miss Lapine se saura plus où elle en est !!!!!!!!!!!!!! Que de déménagements, elle prend la<br /> relève.<br /> Très gros bisous et profite bien de ces quelques jours. Tu tiens bon, les jours vont passer vite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, avant ils n'arrêtaient pas de faire des aller/retour et il y a 2 ans mon père a eu des petits soucis de santé ainsi que ma mère quelques années auparavant dû à ces aller/retour et donc une<br /> fatigue et des petits malaises en résultaient. Ma soeur et moi leur avons demandé d'être un peu plus raisonnable et de rester tout l'été voir plus pour ne pas trop tirer sur la corde (mais c'est<br /> dur car ils s'entêtent surtout mon père !). Donc Miss Lapine aura la chance de respirer l'air iodé un bon bout de temps avoir de rejoindre l'humidité de la Picardie ! Et puis il est normal que ce<br /> qui sort de mes mains ait la bougeotte, non tu crois pas ? J'espère que je tiendrais, hier mon mari m'a dit qu'il devrait être de retour le 6 août  donc avant mon anniversaire, c'est déjà ça<br /> ! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est gâtée ta maman !! Elle va encore être heureuse avec cette Miss lapine ! Elle va prendre le bon air de la mer avant celui d'ici....?<br /> Plume a l'habitude de la pension ? Il est avec d'autres chats et ça se passe bien ? Il me semble que l'on en avait parlé quand tu es venue....?<br /> Bonne vacances et gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'elle lui plaira. C'est effectivement ça : d'abord le bord de mer et retour sur la Picardie normalement en septembre car, connaissant ma petite maman, elle va la ramener pour la mettre<br /> avec sa collection. Pour Plume il a l'habitude, c'est la 4ème fois depuis qu'on l'a avec nous et la ce sera la 3ème fois dans la même pension pour cette année. Je ne sais pas si il aime mais avec<br /> les autres chats ça se passe bien car ils le laissent sortir de son appart (cage) pour aller se balader et jouer dans la pièce réservée à ça. Mais à chaque fois je culpabilise un peu de le<br /> laisser. Mais, entre le perdre ou le mettre en pension, je n'hésite pas. Merci. Reposes toi aussi et dans la mesure du possible reste zen (pas toujours facile )  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Miss Lapine va aller vivre en Picardie !!!<br /> Bonnes vacances et très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui, mais d'abord elle va passer l'été au bord de la mer  avec ma petite maman. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah tu l'as faite ? elle est super chouette. Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui ! Surtout j'avais flâché dessus il y a plus d'un an et je me disais que j'allais acheter le modèle chez Amigurumi Paradise (j'adore ses modèles) et du coup quand j'ai vu que Peggys l'avait<br /> et qu'elle l'avait traduit (que demande le peuple !). Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment adoreble<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> petit lapin va recevoir plein de calins...il est si mignon...bravo et bonnes vacances! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et en plus il va au bord de la mer avant de regagner son domicile ! Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est bien rigolote cette Miss ! Bravo et bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonnes vacances ....bon séjour le chat.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tous les deux   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !