Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 19:11

Chaque jour de nouvelles arrivées !

 

Aujourd'hui c'est Pipiou qui m'a fait parvenir sa tenue terminée !

 

calambreterminéPipiou

 

 

Loumina, pour sa part, m'a fait parvenir son avancée

que vous pourrez aller voir comme d'habitude

 

 ICI

 

Et enfin une nouvelle venue Lise vous a rejointe pour participer au Cal

 

A très bientôt pour d'autres nouvelles informations !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ça marche du tonnerre ton CAL , bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou Babou<br /> donc le modèle pourrait s' adapter la taille à un poupon de 30cm environ ?je te souhaite une belle journée et un bon week end !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tous les cas c'est ce qu'a fait Tricotbel ! Et Pipiou l'a fait pour un poupon de 21 cm. Donc oui tout est possible en changeant la grosseur de la laine et la taille du crochet. Bon week end à<br /> toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolies couleurs aussi ! Bravo à Pipiou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et sur son blog elle a mis d'autres photos qui sont vraiment trognons !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo aux filles !! Qu'est-ce qu'elle sont mimi toutes !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, elles ont chacune quelquechose de particulier.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est belle ma Gavrotte !! elle copie Doc Gynéco !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux être contente ! C'est vrai qu'elle aurait des airs mais en plus jolie tout de même   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Babou<br /> superbe tenue de Pipiou !je te souhaite une belle soirée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est superbe et en plus elle l'a fait pour une Paola reina donc une taille différente et ça tombe nikel ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo aux filles<br /> toutes ces couleurs houaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi mon mari m'a oubliée alors je ne peux pas encore commencer!! Grrrrrrrrrrrr<br /> demain je lui botte les fesses s'il oublie encore!! mdr mdr<br /> BRAVO PIPIOU SUPERBE!!<br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour Pipiou. Zut alors ces zhoms ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !