Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 09:55

En cette semaine plutôt brumeuse dans la région lyonnaise

Je vous annonce une accalmie au pays des Itty Bitty qui

la semaine dernière encore était en ébullition comme

vous pouvez le constater

 

ICI

 

Mais il y a eu tout de même deux nouvelles arrivées

que j'aime beaucoup dans des tons  à la fois doux et acidulés

Voici donc l'Itty bitty seventies de Belette avec son petit béret

 

Itty Bitty roseBeletteterminé

 

Et celle d'Aloysia toute pimpante !

 

itty betty seventies finiealoysia

Vous êtes maintenant 14 à avoir terminé !

 

Nous attendons avec impatience les avancées des autres Itty Bitty !

 

A très bientôt donc

 

Nouvelle de dernière minute

 

Des petits Itty Bitty en provenance du Texas sont arrivés chez Babou

qui est toute contente car elle a maintenant toutes les expressions !

 

Voici, en exclusivité, une des premières photos prises du

groupe de nudistes en compagnie de Mattéo et Kali !

 

P1010640 

Et nous avons pu remarquer qu'en plus des 7 expressions, il y a la possibilité

qu'ils aient des yeux de couleur différente pour une même expression !

 

P1010642

C'est la fête ce soir au Pays des Itty Bitty

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Quelle chance d'avoir une si belle collection d'Itty BITTY !!<br /> Personnellement je n'en ai que quatre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et encore j'en ai offert. Enfin pas beaucoup. C'est ma maman qui en a reçu le plus. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Est-ce que je pourrais avoir les explications de Itty Betty seventy, s'il vous plait.Cette tenue est très jolie. Merci beaucoup.Jamaoe ou Jdd.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée mais les inscriptions au cal sont terminées depuis fin octobre. Une autre fois si tu veux ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dit donc tu va en avoir du boulot pour habiller cette ribambelle de poupons, bon courage. La fouine crochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui. D'ailleurs il faut que je m'y mette   Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique cette petite serie. Un pure bonheur que de voir ces petits poupons dans ces jolies tenues.<br /> BRAVO<br /> Amicalement<br /> Danielle<br /> <br /> http://danielle.rv.free.fr/forum<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Babou, contente de voir mon Itty Bitty sur ton blog mille merci pour le partage du modèle à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> voilà j'ai 3 poupées qui ne sont itsy bitsy, entre 21 et 11cm et je voulais savoir si ce modèle pourrais peut être leur convenir??? si oui même en adaptant un peu je voudrais bien participer......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a toujours possibilité de changer la taille du crochet et la grosseur de la laine. C'est ce qu'a fait Pipiou pour faire l'ensemble pour une paola reina de 21 cm. Je crois qu'elle a pris un<br /> crochet de 3 avec un coton un peu plus gros que le dmc petra 5. De plus elle n'a même pas eu à modifier le nombre de mailles et de rangs. Je t'envoie la 1ère partie. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo aux filles, ils sont superbes leurs petits ensemble. Et bien quelle collection de Itty Bittys<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle ont de belles frimousses !! LOL!<br /> j'aime beaucoup les couleurs de la tenue d'Aloysia !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'est ce pas ! Et oui chacune des filles a su trouver des coloris qui font que chacun des poupons a sa propre personnalité. C'est vraiment super cet échange ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens ellle est marrante ta phrase, mon mari a répété ça pendant tout le week end où nous sommes allés dans le Sud passé deux jours chez son frère et sa belle soeur et grâce au soleil et à<br /> l'ambiance nous avons passé un super week-end. Donc oui elle est belle la vie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BRAVO BELETTE SUPERBE TA SEVENTIES J'AIME BEAUCOUP!!<br /> MAIS UN GRAND MERCI A TOI BABOU POUR NOUS AVOIR OFFERT TA CREATION........<br /> JE ME SUIS REGALE GRACE A TOI MERCI INFINIMENT MA BELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle. De rien, c'est également pour moi un plaisir de voir toutes ces petites seventies défiler. Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelles sont jolies.....bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Babou<br /> ils sont adorables !! bon après midi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo aux filles pour leur tenue<br /> elles sont superbes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles. Bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle elles sont adorable toute ces itty bitty<br /> nous sommes au pays des itty bitty woua!!!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je crois que c'est un peu ça "le Pays des Itty Bitty"<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toutes ces tenues Seventies sont plus belles les unes que les autres. Tu as eu une super idée. Ton petit groupe de nudistes est très mignon. Il va falloir que je me décide à en acheter, mais ce<br /> n'est pas trop le moment!!!<br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. C'est vrai que c'est avantageux que si tu les prend par lot de 5. Ca revient à environ 5,50 euros transport compris le poupon. Gros Bisous et Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais, mais, mais, vas-tu t'arrêter? Lol!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />   pas sûr ! Il n'y a pas d'antidote !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !