Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 16:42

Coucou,

La voici terminée avec diverses erreurs mais qui ne

se voient pas trop !


 

P1020342

 

 

En fait, à la seconde partie, j'ai un arceau qui a 7 picots

au lieu de 6.


Mais c'est à la dernière partie que j'ai accumulé les erreurs

Un arceau plus petit et deux autres dont

les attaches varient mais ça passe bien.

 

De toutes façons je ne sais vraiment pas

ce que je vais en faire et, comme

il y a des erreurs, je ne vais pas l'offrir

 

Sinon le châle avance allègrement, j'ai terminé

la cinquième bande et je vais de ce pas entamé la 6ème

et avant-dernière bande !!!

 

Enfin, pour celles qui connaissent ce châle, vous

savez que les 2 dernières sont les plus longues.

 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je passais juste te faire un petit coucou. Je me demandais comment tu allais. Très gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil. Je vais un peu mieux et justement je ressors des urgences ophtalmo de Lyon car la douleur et la gêne dans l'oeil me posait de plus en plus problème (4 heures d'attente !!!). Mon rdv<br /> chez l'ophtalmo n'étant que le 6 juin, je ne me voyais pas attendre encore aussi longtemps avec les yeux rouges et larmoyants et surtout les questionnements quant aux conséquences sur ma vue. Et<br /> le comble c'est que c'est un problème de larmes. L'oeil incriminé ne garde pas les larmes peut-être suite à une infection virale. Donc j'ai des gouttes à mettre et ça devrait rentré dans l'ordre.<br /> Je croise les doigts. Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés beau travaille bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un joli travail, et comme toi je ne sais pas ce que j'en ferai ? Il faut dire que mon ispiration est plutôt en berne ces temps-ci...!! LOL! Sur le livre il doit y avoir des modèles<br /> d'utilisations ? Sans doute peut-on s'en servir en application sur une pochette ou pour faire un petit cadre ?<br /> J'ai un peu de mal à revenir à mon ordi... Le soleil et mes petits bricolage m'occupent dehors ces jours-ci. Ma santé est meilleure j'ai repris des forces mais je vais encore doucement. A très<br /> bientôt, merci pour tes gentils commentaires chez moi. Bonne continuation pour ton châle s'il n'est pas termminé, quoique depuis il l'est sans doute ?? Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et ça y est j'ai trouvé mais je n'ai pas encore faire d'article, je lui ai rajouté un cordon en frivolité et c'est devenu un catch dreamer (sans pendant mais j'avais peur que ça fasse trop<br /> chargé) Quant à mon châle, il est effectivement terminé et je l'ai même autour du cou car aujourd'hui les températures sont redescendues. Je suis contente que tu ailles mieux et tant pis pour<br /> l'ordi il faut profiter de la vie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis admirative devant tant de travail si fin ! Mille bravos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est toujours aussi magnifique chez toi!<br /> j'adore sincèrement ce que tu fais.<br /> je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine!<br /> grosse bises<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite. Je suis très touchée par tes compliments. Je te souhaite un très bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Juste un petit mot suite à ta nl, courage, je sais trop bien ce que c'est, on a peur de ne pas reprendre. Promène-toi, sors et qui sait... tes yeux apprécieront... Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Tu as raison, je sors le plus possible et laisse un maximum mes yeux au repos mais que c'est difficile de se freiner   On verra ce que ça donnera Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, je trouve cela très beau et ne vois pas les défauts. Je pense que tu peux l'offrir sans problème. De toute façon, ça donne du charme à ta réalisation et cela prouve que c'est bien fait main<br /> !!!<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et désolée pour le retard de ma réponse mais OB me joue des tours en ce moment avec les réponses que je fais. J'étais sûre d'avoir répondu et vu mes réponses et là plus rien. Pfuff ! Je<br /> l'ai transformé en "dreamcatcher" pour l'instant sans pendants, je vais voir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> waouu joli travail Babou!<br /> bravo!bonne semaine à toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci   Bonne semaine Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ,moi je ne vois pas de défaut...<br /> bonne journée<br /> nina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne vois pas les erreurs....bravo c'est très joli tous mes applaudissements ! Bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et pardon pour le retard mais OB  a dû manger les réponses que j'avais faites la semaine dernière<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe résultat!!!<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vu d'ici, je ne vois pas les erreurs !!! Je la trouve vraiment très jolie, j'admire ton travail !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. C'est vrai qu'à force moi aussi je ne les vois plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir,<br /> Je fais moi aussi de le frivolité, et il est vrai que les erreurs sont vues par celle qui les a faites....<br /> Ta frivolité est très jolie...<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Pour les erreurs ça y est je ne les vois plus <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli, même avec des erreurs !<br /> Pourquoi pas le fixer sur un carton (peut-être décoré) et l'afficher en tableau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. C'est une très bonne idée que je retiens mais finalement j'en ai fait un "dreamcatcher". Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli, les erreurs je ne les vois pas. C'est comme le papier peint, il n'y a que celui qui l'a posé qui le sait. Travail superbe en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est un peu vrai ce que tu dis. Maintenant cela va mieux, je le regarde dans son ensemble et j'en ai fait un "dream catcher". Quand je rentrerai j'en ferai une photo. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui et je peux te dire que d'en avoir fait deux, le troisième, qui serait pour moi, attendra un peu lol! Superbe ton travail en frivolité! Le celtique est amusant et a un rendu bien spécial!<br /> Parfait, parfait!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Finalement j'en ai fait un "dream catcher" en rajoutant un lien noeud joséphine. Dis je pensais avoir répondu à tous mes derniers commentaires et je vois que non. Cela fait trois fois au<br /> moins qu'OB me fait le coup ??? Est-ce que ça t'arrive ? Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !