Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 17:02

Coucou,

 

 

Voici Emma (Chloé pour les amoureuses des petites Chéries ).

Je l'ai trouvé sur Ebay et je n'ai pu résister car j'en voulais une

sans franges (encore une idée fixe )

Bref, en attendant son arrivée, et sous l'oeil curieux

de Marissa et d'Ellen, je lui ai confectionné une petite robe

vu chez Laurence  (Bastet pour les intimes),

adapté au crochet d'un modèle trouvé chez Véro  ICI pour les tricoteuses !

 

J'avais envoyé une photo à Laurence, mais la miss a voulu 

reposer avec ses nouvelles chaussures    !

 

 

 

Montage Emma

 

 

 

 

Bon si vous me connaissez un peu et si vous allez voir chez Laurence et Véro,

vous verrez que j'y ai mis mon petit zest, des brides reliefs en haut et en bas

de la robe, et pas de chapeau mais un bandeau avec des torsades bien sûr.

C'est ça l'addiction !  

 

Voili, voilou

 

Bon week-end de Pâques,

A très bientôt  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est trop mimi, bravo!!<br /> et ce orange la met en valeur<br /> j'adooooore!!!! bizzzzzz
Répondre
M
rendez vous sur mon blog!!!
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Waw, ce qu'elle est mignonne et tellement bien habillée dans cette couleur pleine de vitalité, une vraie vitamine pour les yeux, bravo !<br /> <br /> Michou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Ca fait chaud au coeur <br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est adorable habilée comme ça lol<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore c'est bien une fois de plus,bisous maman christ
Répondre
B
<br /> <br /> Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elle est très jolie et cette couleur lui va à ravir...bravo...bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolie dans cette couleur. Tu as raison d'apporter un petit plus ça ne gâte rien. Bon WE de Pâques.<br /> ♥martine♥
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je ne peux pas m'en empêcher  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Toute mignonne !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
très sympa et très colorée cette tenue<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très charmante cette miss!!!!!!!!! la couleur est rrès belle....<br /> Joyeuses Pâques!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est adorable et l'on reconnait ta griffe: tu te l'ai bien approprié! bisous et joyeuses Pâques
Répondre
B
<br /> <br /> Merci    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !