Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 14:14
Coucou,

J'ai voulu essayer la méthode d'Anne deMille Flood (Realistic Pet Portraits) pour faire les poils. Cela consiste en aller et retour de traits courts. Cela demande une grande souplette du poignet donc de l'entraînement et je n'en aime pas trop le résultat ! Je préfère la bonne vieille méthode du poil par poil, certes plus longue mais que je peux doser plus facilement. La méthode de cette auteur, je l'utilisais déjà pour étoffer le pelage en  dernière étape.

Voici donc un modèle que j'ai pris dans son livre et qui est indiqué pour le travail des yeux (pareille, je préfère finalement ma méthode instinctive pour l'instant !)




Je vais continuer mes entraînements cette semaine sur les félins et j'attaquerai ensuite un autre portrait !

Bonne semaine à tous 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chez Babou
  • : Un blog où je regroupe toutes mes passions ou créations passées, présentes et à venir !
  • Contact

  • Babou

Recherche

A propos de moi

Depuis que les filles ont quitté le nid et que mon mari est souvent en vadrouille je me suis découverte de nouvelles passions. Tout d'abord le dessin et dernièrement retour vers le crochet et surtout rencontre avec les amigurumis !